Un processeur AMD 32/64 Bit et la distribution Linux 64 Studio tendent vers la nouvelle génération de synthétiseur.

Les grands constructeurs de clavier synthétiseur continuent de produire, recycler, et vendre leur nouvelle mouture et cela 10 ans après toujours au format 16 bit. Continuellement fermer, les systèmes d'exploitation propriétaires ne permettent pas de mettre à jour et de charger vos sons préférés, au format GIGA ou des plugins VST. Le sytème Linux pense tout à fait différemment.

Vous achetez une seul fois le matériel, et vous avez la possibilité de mettre à jour votre clavier synthétiseur pour toujours.

Pourquoi ce type de clavier Linux ? Vous pouvez jouer dessus comme avec un véritable clavier, avec toute la panoplie de son désirée via l'application Linux Sampler, au format *.gig, un synthétiseur de synthèse additive, soustractive et pads, un éditeur d'orgue, le support de plugin VST, un lecteur audio, midi et video. Pas de limite à la taille des fichiers une fonction streaming vous permet de jouer vos son à travers un réseau... Les standards de connectiques informatiques et audio MIDi ne sont pas plus oublier.

http://www.lionstracs.com/site/